UN REGARd

  Cette exposition est un ensemble d'installations. Chacun parle pour lui-même, a sa propre identité.

  C'est une expérience, un échange avec la nature que l'artiste a vécu et veut transmettre.

   Que ce soit par un circuit d’eau, qui met en situation des représentations de la nature, pour transmettre le mouvement, pour nous placer à la place de la photo, comme si nous y étions.

 Ou une mise en scène d'un poème de Victor Hugo, avec

 un film sur les gens en mouvement, la multitude en ville contre la solitude dans la nature.

   Avec une vidéo d'une cascade, au milieu d'une eau glacée, dans un paysage vierge, désolé. Il n'y a que le bruit de la cascade, dans un pays encore préservé. Encourager cette communion avec la nature.

    Ce sont des regards, qui ont encore plus de sens quand ils deviennent un seul regard, qui transmettent encore plus de force quand ils se rencontrent dans un seul point de vue.

 

 

UN REGARd

 Cette exposition est un ensemble d'installations. Chacun parle pour lui-même, a sa propre identité. C'est une expérience, un échange avec la nature que l'artiste a vécu et veut transmettre. Que ce soit par un circuit d’eau, qui met en situation des représentations de la nature, pour transmettre le mouvement, pour nous placer à la place de la photo, comme si nous y étions. Ou une mise en scène d'un poème de Victor Hugo, avec un film sur les gens en mouvement, la multitude en ville contre la solitude dans la nature. Avec une vidéo d'une cascade, au milieu d'une eau glacée, dans un paysage vierge, désolé. Il n'y a que le bruit de la cascade, dans un pays encore préservé. Encourager cette communion avec la nature. Ce sont des regards, qui ont encore plus de sens quand ils deviennent un seul regard, qui transmettent encore plus de force quand ils se rencontrent dans un seul point de vue.
UN REGARd

UN REGARd

UN REGARd

UN REGARd